Depuis quelques années, l’agence immobilière Eurotransac est présente dans le village. Ulrike Von Reibnitz et Catherine Ekmekdjian ont, elles, décidé de se lancer dans le développement d’un nouveau réseau : “Revo Immo”.

Pourquoi, Ulrike, avoir choisi Saint-Pargoire ?

J’habite ici et je travaille dans l’immobilier depuis 2000 et je souhaitais ouvrir dans ce nouveau réseau avec une collègue. Catherine est toujours intervenue sur le secteur de la Vallée de l’Hérault depuis 2006 et a les mêmes aspirations.

Pourquoi “Revo Immo” ?

C’est un nouveau réseau national hybride d’agents commerciaux indépendants et d’agences de proximité, fondé par des agents, pour les agents et les clients, qui nous a permis d’ouvrir rapidement notre agence. Et les valeurs de ce concept nous ont séduites : respect, équité, sens du collectif et partage.

Quel est le public visé ?

En complément de l’agence du village, nous utilisons un van aux couleurs de Revo, aménagé pour des rendez-vous clientèle. Et avec cette “agence nomade”, nous allons à la rencontre d’un public qui ne dispose pas d’agence dans son village. Catherine est bilingue et moi-même trilingue, nous pouvons cibler un large public en français, anglais et allemand.

Quels sont les services proposés ?

Nous offrons une estimation gratuite et une mise en vente rapide du bien avec photos, mise en place systématique de visites virtuelles en 3D et communications sur des sites français et étrangers. Nous accompagnons nos clients dans les domaines juridiques, notariaux et le financement.

Pour plus d’informations, Ulrike et Catherine accueilleront le public lors d’une journée portes ouvertes, le mardi 5 juillet de 9 h à 19 h, 2 place Roger-Salengro. On peut y découvrir aussi une exposition permanente de nombreuses photos du village. Tél. : 06 76 88 56 51 ou 06 78 85 41 71.

Correspondant Midi Libre : 06 87 01 79 59

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original