Les vacances d’été arrivent très vite et il serait peut-être temps pour vous de vous procurer un lot de caméras de surveillance à prix réduit. Chez Amazon, le pack Ctronics contenant deux caméras est à moins de 100 euros.
Pour ce bon plan consacré aux prochaines vacances estivales, Amazon vous permet d’avoir un kit comprenant deux caméras de surveillance extérieure pour moins de 100 euros.
En effet, le modèle PTZ de la marque Ctronics qui contient deux caméras est proposé à la vente par le célèbre e-commerce au tarif de 99,99 euros au lieu de 119,99 euros ; soit une remise immédiate de 20 euros de la part d’Amazon. Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite à domicile.
Le pack caméra de surveillance Ctronics est à prix réduit chez Amazon
Disponible dans un coloris noir, la caméra de surveillance Wifi extérieure signée Ctronics dispose de nombreuses fonctionnalités. On retrouve notamment un suivi automatique pour tourner automatiquement selon les objets de mouvements grâce à une puce de technologie avancée, la détection humaine pour capturer le visiteur ou l’intrus autour de votre maison,une rotation de 355 degrés en horizontal et de 90 degrés en vertical, une vision nocturne colorée afin d’obtenir une image en couleur, l’audio bidirectionnel pour parler avec les personnes près de la caméra, une résolution en 1920x1080P, l’indice d’étanchéité IP66 et le contrôle à distance.
La caméra de surveillance permet également d’enregistrer des images et des vidéos grâce à un slot pouvant accueillir une carte microSD de 64 Go (non incluse).
Enfin, le lot est fourni avec deux adaptateurs secteurs 12V 1,5A, deux câbles réseau et deux vis.
Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le lot de deux caméras de surveillance Ctronics
>> Petit prix sur le vélo électrique Surpass (moins de 500 euros)
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
Source Google News – Cliquez pour lire l’article original